Hachoir à viande « Tre Spade »

Hachoir à viande "Tre Spade"

Je suis hyper contente de l’achat de cet hachoir à viande « Tre Spade »! J’ai déjà utilisé des hachoirs dans le cadre de mon travail de chef, mais c’étaient toujours des « machins » économiques en aluminium, pour la maison j’ai voulu bien m’équiper et j’ai choisi ce modèle Tre Spade (N. 8, plaque de 45 mm) parce-qu’il est tout en acier, donc plus hygiénique.

La première chose que j’ai remarqué c’est que les différentes pièces sont « propres », pas de bavures dans sa construction, le métal est bien formé, donc plus facile à nettoyer. Je l’ai appliqué à un plan de travail et il est très stable, pendant son usage les mouvements sont très fluides, la manivelle tourne facilement et sans à coup, le travail est très aisé. Comme premier test j’ai fait deux sortes de quenelles (pintade en bouillon et au saumon gratinées), un bonheur, travail rapide, facile, propre, je suis ravie et je recommande.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.